Assassin’s Creed Origins: détails sur les contenus

Assassin’s Creed Origins: détails sur les contenus

2017-10-11 0 Par Gultor Barbe de Bronze

Alors que nous nous rapprochons de la sortie du très attendu Assassin’s Creed Origins qui devra redonner un coup de fraîcheur à la licence auprès des fans et des joueuses/joueurs en général, Ubisoft a dévoilé le contenu du Season Pass ainsi que les premiers contenus gratuits qui seront greffés au jeu régulièrement. Je vous propose de découvrir la vidéo de tout cela avant de revenir dessus en détail:

 

SEASON PASS:

Deux gros DLC composeront ce Season Pass qui coûte la *tousse* modique somme *tousse* de 39.99€ à part ou compris avec la Gold Edition.

  • The Hidden Ones: ce DLC vous emmènera sur une nouvelle map monde ouvert, le Sinaï et sa péninsule, quelques temps après les événements du jeu principal. L’histoire sera centrée sur le développement de la Confrérie, dans un contexte conflictuel entre les factions rebelles et l’Empire Romain. Nous en apprendrons plus sur Bayek également. Ce premier DLC sortira en Janvier 2018.
  • The Curse of the Pharaohs: pour ce second DLC vous allez plonger pleinement dans la mythologie égyptienne: affrontement avec des pharaons censés être morts, des créatures mythiques, des guerriers d’Anubis… Le tout dans un royaume mystique. Bayek devra enquêter sur ces phénomènes et pourra acquérir de nouvelles compétences spéciales.

En plus de ces deux DLC, les possesseurs du SP auront accès à un pack de 500 Crédits Hélix, la Lame Calamité, une arme légendaire (ces deux contenus seront disponibles day one), un pack Horus et un pack Centurion romain contenant armes, armures et montures exclusives (disponibles en Novembre).

 

 

CONTENU GRATUIT:

Heureusement Ubisoft pense aussi aux joueuses et joueurs qui ne souhaiteraient pas se délester de 40 euros. En effet du contenu gratuit est également au menu.

  • The Trials of the Gods: vous voulez vous bastonner avec les divinités égyptiennes? Pas de soucis ce mode challenge qui apparaîtra par l’intermédiaire d’événements spéciaux vous le permettra. A la clé de chouettes bastons qui mettront à l’épreuve la maîtrise de vos armes et aptitudes et de belles récompenses. Le premier trial débutera 15 jours après la sortie du jeu.
  • Le Bazar des Nomades: un marchant itinérant répondant au nom de Reda vous proposera des quêtes quotidiennes qui, une fois complétées, vous donneront accès à de mystérieuses récompenses. Le Bazar sera disponible Day One.
  • Le Mode Horde: dans l’Arène des gladiateurs, affrontez dès le début 2018 des vagues d’ennemis. Arrivez à bout de ces dernières pour devenir le meilleur guerrier, comparez vos scores avec vos amis.
  • Le Mode Photo: qui dit Egypte dit paysages somptueux. Un mode photo sera disponible dès le lancement du jeu, vous permettant de capturer, personnaliser et partager vos plus belles vues. Les photos de la communauté pourront être consultables directement in-game via la map.
  • Le Discovery Tour: vous prenez la map, vous enlevez tous les dangers possibles et vous avez accès au Discovery Tour. Ce mode permettra d’explorer tranquillement le côté culturel et historique de l’Egypte ancienne à travers des documents, des notes ou encore des visites guidées sur énormément d’éléments du jeu. Ce mode a été co-développé avec des historiens et archéologues de la période Egypte antique et sera disponible début 2018.

 

Voilà pour le moment ce que nous réserve Assassin’s Creed Origins au niveau des contenus supplémentaires. D’autres semblent être prévus et évidemment nous vous en toucherons quelques mots quand ceux-ci seront connus.

Pour rappel le jeu sort le 27 Octobre sur PS4, PC et Xbox One puis sur Xbox One X le jour du lancement de la console le 7 Novembre.